--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lillix Yumie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillix
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 10:04

Nom: Yumie

Prénom: Lillix

Nom de mutant:-

Âge:17 ans

Pouvoir: agiliter féline et pouvoirs des soins

Maitrise du pouvoir (sur 20):15

Condition physique (sur 20):18

Équipe (institut, confrérie, vangeurs, externels, club des damnés, cavaliers de la nuit...):institut

Arme: une épée qu'elle porte sur son épaule.

sexe: féminin

histoire (au moins 5 lignes) : Lillix Yumie est née dans un petit village près d’un lac. Ce n’était pas vraiment un village riche, au contraire, il était plutôt pauvre. Elle est née de parents simples cependant, ils n’avaient pas de queue eux… tandis qu’elle, oui. C’est pourquoi, ils lui obligèrent à porter un chapeau et pour se qui est de sa queue, elle la cachait tout simplement en dessous de sa jupe, enroulée à sa taille pour que personne ne la remarque. Elle passa plusieurs années comme ceci. Ne pouvant dévoiler sa véritable nature. Cependant, il lui arrivait d’aller courir dans les bois sans chapeau la queue qui allait d’un côté à l’autre sans que personne ne puissent l’empêcher ni même la voir. Car, voyez-vous, les habitants avaient peur de sortir de leur village. Ce n’était pas du tout le cas de Lillix qui adorait ce promener. Dans un sens cela l’enchantait, car elle pouvait ce promener en toute liberté sans que personne ne la dérange. Ce qu’elle aimait le plus, c’est quand elle passait la forêt entière et arrivait de l’autre côté parce qu’il y avait un énorme champs. La jeune femme adorait se coucher dans les herbes hautes et ne plus penser à rien. Aucun ennuis, la paie total quoi ? Mais toute bonne choses à une fin, non ? Ses parents découvrirent le poteau rose et lui interdire d’aller dans ses endroits mystérieux, car cela pourrait révéler des soupçons auprès des villageois.


Elle vécut encore plusieurs années à aller en cachette dans cet endroit qu’elle aimait tant. Les garçons de son école ne l’aimait pas beaucoup. Toujours la petite fille parfaite, pourtant ce n’était pas le cas, car quand elle allait dans la forêt, elle s’entraînait très dur, toujours plus fort et une petite fille, n’est-elle pas supposée avoir le née dans ses bouquins en tout temps ? Bref, elle marchait sur le chemin de l’école. Elle arriva enfin à la cour d’école. Lillix poussa la grille pour y entrer et la ferma délicatement. Elle avança dans la cour d’école et tout le monde la regardait bizarrement. La jeune fille alla près de ses amies et ceux-xi s’éloignèrent d’elle. Elle leurs demanda pourquoi tout le monde agissait comme ceci. Elles lui répondirent :

-Un t’as vu aller dans la forêt … dirent-elle avec répugnances.

À ce moment, elle s’avait que tout le monde allait avoir peur d’elle. L’avant-midi fut très pénible pour elle tout le monde la regardait et dès qu’elle leur jetait un regard, ils lui fuyaient tous. L’heure du midi arriva enfin. Elle alla chercher son repas dans son casier comme toujours et alla à l’extérieur, tout le monde la regardait. Elle alla en-dessous d’un arbre. Les garçons vinrent la voir et commença à l’harceler. Elle se leva, mais ils la repoussèrent très fort en la plaquant au sol. Malheureusement pour elle, son chapeau glissa de sa tête et vint se déposer sur le sol laissant à la vue ses oreilles pointues noires. Appuyé contre l’herbe, elle serra sa main emprisonnant ainsi quelques brindilles, ne regardant pas vers le haut. Elle faisait une prise de conscience. Elle se releva tranquillement toujours le regard rivé au sol. Les autres reculèrent de plus en plus, ayant peur d’elle. Elle leva ses yeux vers eux et frappa de toutes ses forces celui qui l’avait poussé au sol. Celui-ci tomba deux mètres plus loin sur le sol.

Elle regarda tout le monde. Ils avaient tous peur d’elle. Elle se mit à courir comme elle ne l’avait jamais fait. Elle traversa la forêt et arriva dans le champs où elle aimait tant aller. Elle tomba sur ses genoux, une larme coulant sur sa joue. Elle savait qu’elle ne pouvait plus retourner chez elle, car cela netterrait encore plus en dangers ses parents qu’ils ne l’étaient déjà. Elle couru pendant plusieurs jours grâce à son habileté féline, mais épuisée par se long voyage. Elle se coucha sur une plage qui passait par-là. Elle était tellement épuisée, que pendant qu’elle dormait, quelqu’un vint la prendre et l’amena chez lui. Le monsieur la mit dans une toute petite cage, mais Lillix dormait à point fermé. Quand elle se réveilla, elle regarda autour d’elle, affolée. Premièrement, elle ne savait pas où elle était et deuxièmement, elle était enfermée dans une cage. Elle débattit tant qu’elle pouvait, mais ça ne servit à rien, sa cellule était trop forte pour elle. Son ennemi entra dans la pièce et dit :

-Bonjour petit chat, ça va bien, dit-il avec amusement.
-Libérez moi, maintenant ! dit-elle en un grognement.
-Non, non, dit-il calmement, j’ai de grands projets pour toi petit chat. Je vais aller dans un marché noir et te vendre une petite fortune.

Lillix ne répondit rien. Elle savait très bien que discuter avec lui était une perte de temps. Il eut un petit rire moqueur et sortit de la pièce. Elle resta quelques heures dans l’endroit et après il la prit et la mit dans sa calèche et partit pour la grande place. Il arriva dans un endroit pas très propre ou plusieurs personnes voulaient acheter des esclaves à se qu’en a déduis la rehla. Elle regarda autour d’elle pendant le temps où les gens se disputaient à l’avant pour allaient l’avoir elle prit une de ses griffes et ouvrit sa cage. Elle sortit avec hâte. Plusieurs personnes essayèrent de l’attraper, mais elle était trop rapide pour eux. Elle sortit dans la ruelle et commença à courir le plus vite qu’elle pouvait. Elle pouvait les entendre crier après elle, en lui lança des nombreuses menaces.
( Je ferai mon premier poste à partir de la fin de mon histoire )

Qualités et défauts : Sa plus grande qualité est qu’elle est très gentille. Elle ne juge jamais les personnes avant de leurs avoir parler quelque peu. Elle est, d’ailleurs, très sociale. Elle est très agile grâce à sa nature féline. Le grand défaut qu’elle a, c’est de ne pas avoir confiance en elle ainsi que d’être timide. (dls de prendre l’exemple de la présentation, mais c’est vrai) Elle fuit toujours le regard des autres en regardant au sol. Elle a tendance à se méfier des personnes de peur qu’il ne la juge ou qu’il lui face mal ou encore qu’il ne fasse comme l’homme qui la enlevé.


Caractère: Lillix, pour l’instant, est plus affolée que autre chose. Ce qui fait qu’elle peut être très violente et impulsive. Lorsqu’elle est dans son état normal, elle est plutôt gentille et adore aider les autres. Mais, elle est extrêmement timide avec tout les gens qu’elle rencontre elle essaie de se faire oublier pour que personne de la soupçonne. Elle n’a pas confiance en elle et cela se voit très facilement.


description physique: Elle a les cheveux châtain qui lui arrive environ aux épaules et à de perçants yeux noisettes. Son style est médiéval, car elle vint d'un petit village qui n'est pas aux États-Unis, mais son enleveur l'amène ici, alors... sinon elle une silhouette fine et élancée. Elle a un tatou en soleil au bas du dos.


Edit: il se peut que je change de vava mais ce n'est pas encore sur si c'est le cas je referais ma description physique


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Confrérie
Confrérie
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 10:17

~~ Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gambit
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 30
Équipe : La Guilde des Voleurs (X MEN)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 11:01

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anubis
Projet Osiris
Projet Osiris
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 11:51

Bienvenue ^^ ( de la Part de Khimari aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillix
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 13:26

merci^^ il est dont ben beau le nouveau forum!

EDIT: avant j'étais mélody jonhson ^^

yiark yiark je suis de retourne avec une longue histoire :S
ouais je sais elle est longue....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psylocke
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 29
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 16:02

Ben elle est de longueur plus que correcte, mais pas aussi longue que les mienne d'habitude :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Wolverine
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 16:35

Accepté et validé, bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-evolution.bbfr.net
Nehajiru
Confrérie
Confrérie
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
Équipe : confrérie
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 17:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La salope
Mutant
Mutant


Nombre de messages : 251
Équipe : les supers boulets
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 17:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravito
Confrérie
Confrérie
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 19:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalice Taylor
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 43
Équipe : X-men [élève pour le moment]
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 19:53

-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablo
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 31
Équipe : X-Men/ Excalibur
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 20:16

salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Shadowcat
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 74
Équipe : X-Men
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 21:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillix
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Ven 15 Sep - 22:04

Merci beaucoup ^^ c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxord
Professeur
Professeur
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Sam 16 Sep - 7:24

je suis en retard ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Lillix Yumie   Sam 16 Sep - 11:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lillix Yumie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillix Yumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers: