--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Warren, Nature

Aller en bas 
AuteurMessage
James Warren
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Équipe : X-men
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: James Warren, Nature   Sam 9 Sep - 12:29

Nom : Warren
Prénom : James
Surnom : « J »
Pseudo : Nature
Âge : 25 ans
Pouvoir : Il genère et contrôle les quatre éléments de base de la nature à savoir l’eau, l’air, le feu et la terre. Mais il peut aussi tout simplement les "piocher" dans son environnement.
Maitrise du pouvoir (sur 20) : 16/20
Condition physique (sur 20) : 17.5/20
Équipe : X-men
emplois :/
sexe :Masculin

histoire (au moins 5 lignes) : Né au Québec, James à grandit là-bas avec sa mère et son père, un homme qui n’avait de réelle passion que pour son travail. C’est ce qui le tua. L’enfance du jeune homme fut donc marquée par la mort de ce père qu’il ne connut quasiment pas, seulement en photo. Mais à 5ans qui peut dire « mon père est mort. » personne.
Sa mère le lui avoua cela qu’à l’age de 12ans. Un age où James était plus à même de comprendre. Ainsi avec sa mère il a du apprendre à se débrouiller. Les autres enfants ne le comprenaient pas vraiment, ou du moins ils n’essayaient pas de le comprendre. Au contraire ils le traitaient comme un marginal, quelqu’un de peu fréquentable.
Ce jeune homme n’a jamais cherché à se rendre intéressant. Il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque ou à son cours de Self-Défense. « Un corps dans un esprit sain » se répétait-il avec le sourire absent qui lui allait si bien.
A 15ans son pouvoir se déclencha. Un jour qu’il sortait avec sa mère, une voiture arrivant à toute allure allait l’écraser. James ne voulait pas perdre la seule famille qui lui restait et voulut de toute ses forces que quelque chose fasse dévier la voiture. Un vent impressionnant s’abattit soudain et la voiture sortit de la route percutant un arbre. Tout aurait pu passé pour plausible si ce jour là il n’y avait pas eut un soleil éclatant et un temps aussi calme que sous les tropiques.
James savait que c’était lui le responsable. Dès lors il essaya de retenter l’expérience, et s’aperçut qu’il contrôler aussi l’eau, le feu et la terre. Ainsi il apprit à développer ses extraordinaires pouvoirs et à les maîtriser. Il venait aussi en aide aux gens grâce à cela, sans qu’ils ne s’en doutent. Par exemple en réduisant la neige pour que les gens puissent circuler, ou en calmant le vent. James est dans une sorte de symbiose avec la nature depuis qu’il à conscience de ses pouvoirs. Il peut sentir ces éléments en touchant le sol…
Et puis un jour il eut vent d’un Institut pour des jeunes mutants. Il savait qu’il avait une expérience qu’il pouvait partager avec eux, il avait alors 25ans. Ainsi il se mit en route pour l’Institut Xavier…

Caractère : Ce jeune homme n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pensait, il n’a pas sa langue dans sa poche et on pourrait le croire un brin rebelle. Il est souriant et timide au premier abord, il n’aime pas trop se dévoiler aux inconnus. Il parait parfois simplet ou naïf, souvent avec un regard absent, mais c’est un garçon intelligent. Il n’aime pas l’intolérance dont il a trop souvent été victime et essayeras toujours d’aider ceux qui en sont victimes encore. Il démarre souvent au quart de tour ce qui lui vaut bien souvent des réprimandes de toute part, cela vient de son côté espagnol au sang chaud. De plus c'est une personne qui essaye toujours de se rendre utile. James a donc un caractère bien trempé.

description physique : C’est un garçon assez grand, environ, 1m80. Il pèse environ 72kg. Il possède une musculature fine et taillée en pratiquant depuis l’age de 10ans du Yoga et de la natation, ainsi qu’un peu de karaté. James est donc plutôt svelte. Il a un maintien droit malgré sa grandeur. Ses cheveux châtains presque noirs sont assez courts et souvent en bataille. Ses yeux gris/bleu sont vifs et pétillants. Il a une peau legèrement halée qui lui sied bien. Il est un gros mangeur même s'il ne semble pas prendre plus de poids.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: James Warren, Nature   Sam 9 Sep - 12:30

Accepté et validé, bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-evolution.bbfr.net
James Warren
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Équipe : X-men
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: James Warren, Nature   Sam 9 Sep - 12:33

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Warren, Nature   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Warren, Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» Festival international de la photo animalière et nature à Montier en Der (du 19 au 22 11 09)
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers: