--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Confrérie
Confrérie
avatar

Nombre de messages : 10
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Thorn   Dim 10 Sep - 17:32

Nom: Wes Godfroy
Prénom: Victor
Surnom: Wes
Nom de mutant: Thorn
Âge: 19 ans

Pouvoir: Victor, a un pouvoir plutôt défensif, malgré son amusement a voir souffrir les autres (humains).
En fait; coule dans ses veines, un composant qui fait office de poison, qui par l'entremise de petites épines qu'il peut rétracter et qui le couvre entièrement, prend tout son sens.

Celui qui se risquerait a lui porter atteinte se verrait dans un état second, dont la gravité dépend de la «dose» transmise.
Ce poison faiblit son hôte et lui enlève toute dextérité et orientation; pouvant mener a l'inconscience et a des convulsions.
Le poison agit par progression; c’est-à-dire qu'il augmente de façon négative au fil du temps.
Ce révélant d'abord par une migraine accablante et quelques étourdissement, pour venir enfin a ne plus savoir monter un escalier ou à bien négocier les distances (etc.).
Victor contrôle pas entièrement son pouvoir, la plupart du temps, déclencher par un instinct défensif .

Il est également immunisé a tout composant nocif (ex: cigarette, alcool, poison, maladie grave...). Mais comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser. La surdose de ce genre d'élément pourrait venir a agir contre lui.
Un second malus vient également lui nuire. Tout "remèdes" ou produit a intérêt bénéfique, font l'effet contraire et pourrait lui nuire de façon inquiétante.


Maîtrise du pouvoir (sur 20): 15
Condition physique (sur 20): 16

Équipe : Confrérie
Emplois: Revendeur de drogue
Sexe: Masculin

histoire: A Londres; Dans la foule, les têtes se retournaient sous le passage d’une jeune fille. Calme, sereine, merveilleusement belle, elle était l’objet des rêves de tout homme.
Elle n’avait jamais succombée aux charme et courbettes faites par ces courtisants fort nombreux. Elle ne répondait que d’un sourire franc mais sans plus. Rêvant du grand et réel amour elle se mettait probablement des objectif beaucoup trop haut. Elle se prénommait Maeva .
C’est après une dur journée de labeur, que son destin ce chamboula. En un coin transversal, un homme l’arrêta. Ce qu‘elle remarqua d’abord fut son regard; un regard étrange et effrayant. Elle s’empressa de repartir mais celui-ci l’empoigna fermement pour l’attirer dans une sombre ruelle.
C’est la, dans ce regard, que le rêve dont elle espérait le plus se brisa...

*8 mois plus tard…*
Les cris du nouveau né se fit entendre ainsi que celui de l’infirmière annonçant que c’était un garçon. Elle le porta dans les bras de la mère, mais à cet instant, ce ne fut pas de la joie mais de la haine et du dégoût qui traversa son regard. Maeva ne c’était jamais remis de cette mésaventure qui lui avait toujours paru comme un mauvais rêve, mais l’arrivé de cet enfant ne faisait que concrétiser son malheur. Elle l’associa rapidement à ses rêve anéanti et le maudit d’exister.
L’infirmière demanda le nom du jeune enfant qui s’accrochait a sa mère. Maeva répondit dans un ton de voix rageur « Victor », sans trop y réfléchir. L’infirmière sourie puis repris l’enfant que la mère lui tendais pour qu’elle s’en débarrasse au plus vite.

Depuis le jour de son agression, Maeva n’était plus elle même. Elle n’alla plus jamais travailler, coupa ses liens avec le monde et n’avait plus cette joie de vivre qu’elle avait auparavant. Elle se renferma sur elle même et la venu du petit Victor n’avait pas arrangé les choses. Le jeune garçon, veillait à ses besoins ainsi que ceux de ca mère.

C’est a l’âge de 9 ans, revenant du marché, que Victor retrouva sa mère gisant au sol les veines des poignets, coupées; ne lui laissant qu’en dernier souvenir, sa mère au regard meurtri, gisant dans une marre de sang.

Les autorités réglèrent le tout et amenèrent l’enfant avec eux. Constatant qu’il ne réagissait aucunement a cette mort d’aucune façon que ce soit; Choc dût a cette macabre découverte.
On le confia donc a son oncle éloigné...

Son oncle était du genre autoritaire et impatient ; de tel sorte qu’il ne savait pas se contenir; rejetant sa rage sur Victor.
Celui-ci devint nerveux et se mis à bégayer. Problème qui était sujet aux moqueries des autres enfants a la fin de ses cours primaire.

Les années passèrent, dans une tel ambiance qui eu effet que de replier Victor sur lui même, jouant les solitaires. Il détesta peu a peu les gens qui l'entourait et qui ne faisait que l'enfoncer dans son malheur. Du moins, jusqu’à l’âge de 16 ans ou son oncle leva a nouveau la main sur le jeune homme qui mit étrangement et rapidement son oncle dans un état pitoyable.

D’abord effrayé, il quitta le domicile en trombe. Puis peu de temps s'écoula avant qu'il ne découvres les bienfaits de ce pouvoir en travers les vices et malheurs d'une certaine débauche.
Il repris peu a peu sa vie en main, se qui n'était probablement pas bonne chose, jusqu’à ce qu'il rejoigne la confrérie.


Défauts: A la fois sérieux et déjanter, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui et ses comportements changeant. Étant d’une nature sadique et sans scrupule, il adopte majoritairement une vision froide et indifférente face a l’homme « normal ». Il profite de se qui l’entoure, et prend tout se qu’il peu prendre, sans crainte de représailles. Victor est un débauché profitant au maximum de la vie.
Un fin rebelle qui s'assume un peu trop...

Qualités: Victor est quelqu'un de charismatique et de plutôt calme. C'est un persévérant qui obtient toujours se qu'il désire, peu importe la façon d'y arrivé; un vrai « roublard » qui fait preuve de plus d'intelligence qu'il peu parfois le laisser paraître. Malgré ses airs de libertin, Victor peux se montrer mature et très sérieux; a croire qu'il cache une autre personnalité.

Caractère: Victor aime recevoir toute l'attention du monde et s'avoir qu'il est indispensable. Il répugne toute forme d'autorité; sauf si l'on sait comment s'y prendre avec lui...
Il déteste ceux qui s'oppose a lui ou a sa manière d’être, les jugements de toute sortes, les gens un peu trop sérieux.
Victor est quelqu'un qui n’a pas eu de grande éducation, malgré son intérêt marqué a lire et surtout a apprendre. De plus, il peux se révéler une toute autre personne, selon la complicité qu'il obtient avec quelqu'un.
Ce n’est pas quelqu’un de méchant, il a seulement une façon un peu particulière et maladroite de s’exprimer dans cette voie.


Signes particuliers :
- Sa manière presque instinctive a se rapprocher de toute femme. Ce n'est pas pour mal faire et de tel actes ne sont pas toujours suivie d'arrières pensés.
- Son léger accent anglais
- Il porte de petites lunettes qu'il s'évite de porter le plus souvent possible; celle-ci lui donnant un tout autre air, semblant plus doux qu'a son habitude.



Description physique: Il est d’une stature moyenne, mesurant 1m71. Victor possède une aura bien particulière. Il est a la fois bien attirant et repoussant. Non pas qu’il soit désagréable a regarder, mais plutôt par le fait qu’il est sombre et « mystérieux » et qu’il nous donne envie d’en savoir plus au même titre qu’il donne froid dans le dos.
Il a les cheveux châtain foncé, légèrement cendré, qu’il garde court. Ses yeux sont bleu, légèrement verdâtre, teinté de noir et dégage une profondeur particulière.
Son teint est pâle, mais non pas maladif, car il possède une teinte bien a lui; probablement cause de se qui coule dans ses veines. Ce que l'on remarque en le croisant n'est nul autre que sa sombre allure, mais plus encore; son charisme hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gravito
Confrérie
Confrérie
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Thorn   Dim 10 Sep - 17:44

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Thorn   Dim 10 Sep - 17:44

Accepté et validé, bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-evolution.bbfr.net
Thorn
Confrérie
Confrérie
avatar

Nombre de messages : 10
Équipe : Confrérie
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Thorn   Dim 10 Sep - 22:18

Re-merci beaucoup et pour de bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khimari
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Thorn   Lun 11 Sep - 12:23

Re-Bienvenue !!!

_________________
L Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING OF THORN
» The Thorn Tree Bird OST Part.1 ( SG Wannabe )
» [Gary Jennings] L'empire barbare tome 1 : Thorn le predateur
» [Jennings, Gary] L'empire barbare - Tome 1: Thorn le prédateur
» Photo d'arbuste : Epine du Christ - Paliurus spina-christi - Paliure - Christ's Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers: