--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dossier: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae,

Aller en bas 
AuteurMessage
Luaine Ceart
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Dossier: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae,   Mer 21 Jan - 17:28

Nom : Ceart ( Bourque)
Prénom :Luaine (Mayreen)
Surnom : Tenebrae/NéoArme-X
Pseudo :
Âge : 16 ans
Pouvoir : Ténèbre/Ombres
Maitrise du pouvoir (sur 20) : 7/20
Condition physique (sur 20) : 20/20
Équipe : Aucune encore
emplois : NéoArme-X
sexe : Femme
histoire (au moins 5 lignes) :Luaine as grandit dans une famille aimante et généreuse. Elle vivait au Québec, dans les Laurentides avec ses parents et sa sœur jumelles Coralie. Elle y est née sous le nom de Mayreen Bourque. Luaine as grandit dans l'amour de sa famille, mais à l'école c'était une tout autre chose. Elle et sa sœur on toujours semblé différente, et les enfants n'aime pas les gens différent. Même au primaire, les enfants savent être mèchent et mesquin. Mayreen et sa sœur ont toujours été rejetées.Mayreen à toujours été froide et calculatrice, elle se méfit constamment de tous le monde et se prépare toujours au pire, elle juge que tous le monde doit faire ses preuves, mais que tous on droit à un minimum de respect. Elle as un grand sens de la justice, mais n'hésite pas à frapper dans le dos si nécessaire pour la faire triomphé.

Au fur et à mesure que les deux jumelles grandissait, leur pouvoirs semblait lui aussi croitre. Pour Luaine et Coralie, il semblait que les ténèbres, ou la lumière, réagissaient à ses sentiment et venait à son secours dans les moments les plus difficiles. Leur parents, essayant de les aidé à se défendre leur offres alors des cours d'aïkido où elle semble excellé rapidement. Luaine aime beaucoup les dagues et les coups vicieux, Coralie semble plus prendre leur code d'honneur en même temps que les arts martiaux. Elle fini par y excélé rapidement, passant en plus de l'aïkido, au karaté, au ju jistu et au Judo.

Finalement, un beau matin, Coralie vit l'une de ses rares amis, qui était mutant elle aussi, se faire battre par la plus bum des filles de l'école. Voyant son amie, par terre, en sang, Coralie vit rouge. Elle se jeta sur la jeune bum et la plaqua au sol. Ne contrôlant pas encore ses pouvoirs, elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal, mais à la fin de la bagarre, la bum se retrouva à l'hôpital pour grand brulé, elle avait été incapable d’échapper au pouvoir de Coralie, parce que ceux de Mayreen, qui avait tout vu, avait décidé que cette fille méritait une vraie leçon et l'avait immobiliser.. Presque tout son corps était brulé au 2e et même 3e degré. Mayreen en rajouta, sa sœur avait été frappée, elle en voulu à mort à cette fille, elle s'approcha et lui chuchota que si elle ne restait pas loin d'elles, qu’elle serait dans chaque ombre qui l’entourait, Mayreeen était tellement en colère que son pouvoir de malédiction empêche encore la jeune fille de guérir, plusieurs année plus tard.

Si seulement l'histoire avait put s'arrêter là, Mayreen ne serais sans doute jamais devenue ni Luaine Ceart, ni Umbra. Coralie ne serais elle jamais devenue Tanwen Ceart, ou SunAngel. Mais le destin est souvent cruel. Un agent du S.H.I.E.L.D. en mission au Canada entendit parler de l’histoire, ainsi malheureusement, que le père de la fille, un chef de gang connu et très respecter qui détestait les mutants.

Un soir, donc, les filles revenait de l'école. Elles étaient un peu en retard parce qu'il y avait eu un accident de la route et cela avait retardé leur autobus. De loin, elles sentirent plus qu’elles ne virent l'explosion. Une peur leur noua les entrailles. Elles coururent aussi vite qu’elles le purent. C'était trop tard. Il ne restait de leur maison qu'un tas de cendre fumante et un individu qui courait en s'éloignant d'elle et de leur maison, un individu qu’elles reconnurent pour être le frère de la fille qu’elle avait envoyée à l’hôpital. Mais leur malheur ne s’arrêtait pas la, l’agent du S.H.I.E.L.D. tenta de les attraper.

Effondré les deux filles fuguèrent. Elles disparurent pendant six mois dans la nature, elle avait alors 8 ans. Vivant de leur larcin et de la vie des enfants de la rue. Elles se rendirent jusqu'au États-Unis. Passèrent la frontière en fraude. Malheureusement, elles furent séparées, il y a un an dans une foule. Une sorte de défilé avait lieu dans les rues d'une petite ville du compté de New-York. Malheureusement, tout cela tourna à l'émeute quand un groupe terroriste anti-mutant attaqua. Elle ne se sont plus recroisée depuis et l'une et l'autre ignore ce qu'est devenue l'autre.

Mayreen survécu en ramassant d’autre enfant mutant dans la rue, mais elle fut rattraper par l’agent du S.H.I.E.L.D., qui devant ses capacités, avait décidé de la prendre sous son aile et de la former pour servir le S.H.I.E.L.D.. Au fil du temps, il s’attacha progressivement à elle et la forma tel un véritable agent, fiable, débrouillard, insensible et efficace.

Couper physiquement du monde, dans un centre d'entrainement, elle n'en apprend pas moins, à la fin de celui-ci ce qui c'est passer dans le monde. Ses guerres interminable entre mutants et humains au détriments des civils, est la raison pour laquelle on l'a formé et elle commence des missions pour recruter d'autre mutants, puis, se faire une réseaux d'informateur. Puis, quand la grande guerre éclate, on lui interdit de s'en occuper, on ne la juge pas prête, elle doit mettre en sommeil ses informateur, s'assurer qu'aucun n'est prit dans la tourmente et attendre la fin, si jamais les X-Men et les autres plans échoue, elle devra tuer elle-même Jean Gray et Magneto. Mais cela n'arriva jamais.

Aujourd’hui, Mayreen as 16 ans et elle n’existe plus officiellement. Elle est maintenant Luaine Ceart, orpheline et fille de la rue avec une histoire
fictive d’une mère mutante et mendiante et ayant grandit dans la rue. L’une des meilleurs agents, elle fait les missions où une adolescente est nécessaire et elle n’a encore jamais été identifié, ni codifier. Aujourd’hui, sa mission sera de ramener Arme-X, car le S.H.I.E.L.D. la juge prête à effectuer une mission aussi dangereuse et qu'avec ses pouvoirs, elle est la seule à pouvoir neutraliser ou tuer Wolverine.

Caractère : Luaine est une Reine de glace. Elle ne montre presque jamais ses sentiments et peu de chose peuvent l'émouvoir et la surprendre. Sa colère est lente à venir, mais elle est d'un froid polaire et dévastateur. Son regard est dur et déterminer, elle est un peu hautaine et royale, fière de ses pouvoirs. Sa volonté est de fer. Mais elle as un grand sens de la justice, peut-être trop, car il n'est tempéré par aucune bienveillance et aucun sentiment d'indulgence. Luaine est très vengeresse et oublie rarement un affront, elle le vengera toujours d'une façon ou d'une autre. Malgré tout, elle est très loyale, quand cette loyauté est donné, ce qui est extrêmement difficile à obtenir. Elle peut agir en ami, mais la sa confiance et sa loyauté ne te sera pas nécessairement acquise.

description physique : Luaine à de long cheveux noir très soyeux, presque autant qu ceux d'un phoque, parfois on pourrait presque les croires d'ombre. Sa peau est juste un peu bronzé, elle semble si satiné qu'on as envie de la caresser. Ses yeux gris-bleu sont dure, il semble souvent aussi tranchant que l'acier et reflète une volonté de fer. Elle n'est pas très grande, mais il se dégage de sa personne un grand charisme. Ses traits sont harmonieux et semble fait pour le combat et la vitesse. Ils se dégage d'elle une froideur et une magester qui vous impose le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier: Luaine Ceart; NéoArme-X alias Tenebrae,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Primitivisme - Dossier Fac - Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers: