--- X-Men Évolution ---

Un monde de mutants
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bishop

Aller en bas 
AuteurMessage
Bishop
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Bishop   Mer 1 Nov - 10:44

Nom :Bishop
Prénom :Lucas
Surnom :Bishop
Pseudo :il n'ena pas on l'appele Bishop
Âge :25
-Pouvoir : Bishop absorbe l’énergie de toute sorte et la renvoie sous forme de rafales destructrices de plasma. Il est ainsi insensible à toute décharge électrique ou énergétique, qui au contraire recharge ses pouvoirs. La quantité de rafales destructrices qu'il est capable d'émettre dépend de la quantité d'énergie qu'il a absorbé. S'il ne contient plus d'énergie dans son corps, Bishop se retrouve alors sans pouvoirs.

- Une autre caractéristique des pouvoirs de Bishop est qu'il sait toujours le lieu où il se trouve et l'heure qu'il est. Même quand il dors, il sait exactement combien de temps s'est écoulé pendant son sommeil.

Maitrise du pouvoir (sur 20) :15
Condition physique (sur 20) :15
Équipe :X men
emplois :Les X.S.E. (Xavier Security Enforcers) ; X-Men Equipe Or ; les M-Faces ; les Douze ; les X-Men ; les X-Treme X-Men ; les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive) [leader].

sexe :Masculain
histoire :Bishop est né dans un futur éloigné de 30 ans du nôtre. Dans sa réalité, la coexistence souhaitée par Xavier est désormais plus ou moins de mise, mais il reste des mutants renégats que Bishop dans la X.S.E., une unité policière, est chargé de gérer. Il en est le sous-chef, le post principal étant occuppé par Shard, sa soeur. En effet, il a refusé le post car il préférait le terrain. Il avait dans son équipe deux associés, Randall et Malcom. Ceux-ci le suivirent lorsqu'il quitta son époque, à la poursuite de super-criminels menés par Trevor Fitzroy. En fait, on su plus tard que cette époque lui était devenue insupportable, sa soeur venant de déceder.

Arrivé à notre époque, il rencontra les X-men, qui tentèrent de l'empêcher de commettre un massacre que personne ne comprenait. Sa mission fut finie, mais avec elle, Randall et Malcom mourrurent sans que Fitzroy ait été attrapé. De plus, Bishop ne croyait pas voir rencontré ses idoles, les X-men, mais des imposteurs.

Il fut recueilli blessé par eux, et Xavier décida de l'engager dans l'équipe, alors que l'équipe l'ayant vu à l'oeuvre n'appréciait pas ses méthodes. Bishop fut au départ intimidé par l'équipe, à l'exception de Gambit: en effet, dans le futur dont il venait, un traître parmi les X-men les avait tous tués et on ne savait pas qui, à l'exception du dernier survivant, Lebeau, qui s'avérait être Gambit. Il dut réapprendre et adoucir ses méthodes parmi l'équipe.

Plus tard, il s'avéra que le traître en question était Xavier à travers Onslaught, et c'est grâce à Bishop en grande partie que le massacre put être évité: ayant accompli sa mission, sauver les X-men, il se sentait alors désoeuvré.

Entre temps, il avait apporté à Forge un appareil à hologramme qui contenait les données sur sa soeur et celle-ci put reprendre vie sous une forme nouvelle et artificielle, ce qui rattacha Bishop un peu plus à notre époque.

Mais lors d'une mission dans l'espace, il rencontra Deathbird qui tomba amoureuse de lui et l'enleva, lui faisant croire que les autres X-men étaient morts. Elle l'estimait le seul digne d'elle; mais elle accepta entre temps la proposition d'Apocalypse et se débarrassa de lui. Bishop vécut alors des aventures en solo, loin des X-men, dans une série non-publiée en France. Il revint à l'occasion du cross-over "les 12" , puis redisparut pour voir dans sa série sa soeur mourir, et revenir enfin lors de "Maximum Security", où il resta alors définitivement chez les X-men. Toutefois il suivit Tornade avec ses X-treme X-men, et depuis assure en parallèle avec Sage la fonction d'enquêteur.

Depuis que l'équipe est dissoute, il patrouille le monde avec les X-Men, au sein de la X.S.E., qui lui rappelle son futur.
Caractère :sympa
description physique :grand black musclé avec un M tatoué a un oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psylocke
X-men
X-men
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 29
Équipe : New Excalibur
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Bishop   Mer 1 Nov - 14:21

Peut être que tu pourrait un petit peu ameliorer la description phisyque et le caractere, parce que c'est ce quie permet de mieu cerner un personnage. ( Moi je le dirai pas sympa mais plutot vindicatif ) Sinon bienvenu a toi Lucas.

PS : mon perso a du mal a te voir en peinture, ne va pas trop l'enquiquinée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telrunya.actifforum.com/index.htm
Raïris
Mutant
Mutant
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Équipe : Neutre
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Bishop   Jeu 2 Nov - 8:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gemininokanon.cowblog.fr
Laura
Mutant
Mutant
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Bishop   Ven 3 Nov - 9:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bishop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISHOP MK I
» Ballade d'un BISHOP en Italie. Scénette au 1/72e
» Bishop MK I
» Hell Ride - Larry Bishop - 2007
» MILLE PETITES FALAISES de Shaughnessy Bishop Stall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--- X-Men Évolution --- :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers: